A propos

 

Je suis Azilis Salvador, photographe basée à Toulouse.

azilis salvador photographe culinaire

En tant que photographe, ce qui me plait le plus, c’est de raconter votre histoire.

J’ai découvert la photo grâce à la création de mon blog de cuisine Rose Citron en 2012. Pour replacer dans le contexte, à l’époque les blogs véganes ne courraient pas les rues ! Cette aventure bloguesque a été (et est toujours) source de beaucoup d’innovation, d’invention, d’expérimentation. J’ai acquis des compétences pour imaginer des recettes, et aiguiser mon regard pour les capturer en photo.

C’est au fil de mes créations culinaires que ma curiosité photographique s’est développée. Je me suis donc intéressée de plus près à la photographie, me suis formée et ai expérimenté pendant des années avant d’en faire mon activité professionnelle à plein temps.

J’accompagne depuis 2018 mes clients à développer une identité visuelle forte grâce à des photos uniques qui racontent leur histoire. J’aime connaitre les histoires liées à la création de vos produits, de votre marque. je peux ainsi retranscrire dans mes images l’univers qui est le votre.

La photographie est un art qui mêle la technique mais également la sensibilité, la poésie. C’est l’attention à chaque détail qui va rendre votre photo unique, et un peu magique !

J’habite à Toulouse, et peut me déplacer facilement dans la région et dans la France entière.